Winbooks et Virtual Invoice se synchronisent avec Skwarel.

Devenez une fiduciaire digitale grâce à l’interaction entre ces trois logiciels

blanc-schema

Témoignages

Patrice Schellekens

Comptaline

Tous nos clients utilisent SKWAREL, cela facilite leurs échanges avec nos comptables. Cette application nous a réellement permis de devenir entièrement digitalisés.

 

Lire la suite

Franck Appart

Fiscoplan

SKWAREL permet l’évolution progressive de notre cabinet vers la dématérialisation et procure à nos clients une interface conviviale et dynamique. C’est un outil simple à utiliser, complet et intuitif qui facilite beaucoup la communication sur les dossiers. En plus, SKWAREL est en constante évolution.

Lire la suite

Questions Fréquentes

Comment Skwarel importe mes dossiers de Winbooks?

L’import s’effectue facilement au départ de notre programme SkwarelSync. Ce programme s’installe facilement sur un ordinateur, un serveur interne ou un environnement cloud. Une fois installé, il permet l’import des écritures comptables ainsi que l’import des documents PDF annexés aux écritures.

Lors de l’import, vous pouvez synchroniser tous les dossiers ou seulement ceux que vous désirez.

Comment est-ce que je reçois les documents PDF de mes clients dans Virtual Invoice?

Lorsqu’un client dépose des documents sur Skwarel, nous les acheminons dans le bon dossier Virtual Invoice. Si vous avez des cartouches de reconnaissance (Optimum ou Premium), nous les utilisons afin de traiter les factures de vos clients. Ainsi, les factures arrivent pré-saisies dans Virtual Invoice.

Est-ce que les factures annexées aux écritures comptables au départ de Winbooks sont importées?

Bien entendu! De cette manière, vos clients retrouvent les PDF au départ de leur accès Skwarel.

Est-ce que SkwarelSync peut écrire dans Winbooks?

SkwarelSync ne peut pas écrire dans vos dossiers Winbooks. Il peut uniquement lire les informations de vos dossiers comptables. Par défaut, SkwarelSync n’a accès qu’aux dossiers auxquels vous lui aurez donné les droits.

Est-ce que Skwarel utilise les cartouches de reconnaissance?

Oui. Ainsi, dès qu’un de vos client dépose un document PDF sur Skwarel, il est directement traité par la cartouche de reconnaissance de Winbooks. Après l’opération de reconnaissance, le PDF est acheminé vers le bon dossier Virtual Invoice du client.

Quelle licence Virtual Invoice est compatible avec Skwarel?

Les licences compatibles sont Virtual Invoice Light ou Virtual Invoice Fiduciaire. À noter que si vous désirez utiliser les cartouches de reconnaissance, vous devrez prendre la version fiduciaire.

Une démonstration gratuite chez vous avec un expert?